lundi 12 novembre 2012

chaise Combelle

une vieille chaise haute au fond d'un grenier qui n'attendait qu'un coup de jeune et d'un bon traitement du bois(et oui, les vers ont attaqué...)

j'ai choisi un gris très foncé de chez Ressource.
une fantaisie s'imposait... avec une étoile sur la tablette, un imprimé que j'affectionne particulièrement.
la couleur de l'étoile, un vert céladon(le rendu photo n'est pas flagrant) peut vous donner un apercu de la couleur de la chaise avant transformation...
et pour que Monsieur soit bien assis(puiqu'il s'agit d'une chaise à pot), je lui ai confectionné un coussinet.




tissu japonais à fleurs acheté chez 1000 merci(lyon)
ce modèle de chaise doit etre à la mode car lors de mon dernier séjour à Paris, je suis allée chez Bonton(boulevard Beaumarchais) et quelle fut ma surprise à l'entrée de la boutique...

des "combelle" comme s'il en pleuvait......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire