mardi 23 juillet 2013

il était un petit navire...


comme ce cintre pour enfant des années 50 chiné sur la toile et parfait pour présenter des pochons






et pour rester sur le thème de la mer, voici quelques sardines!!!!!.




4 commentaires:

  1. quelle originalité, un seul mot pour résumer ce blog le raffinement absolu! merci. Guillaume de Paris

    RépondreSupprimer
  2. Ah le voilà ton joli blog ! On en reparle de vive voix de toutes ces jolies choses ... Bises, Angélique ( PB)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ange...
    Je suis allée également me promener sur le tien...
    Les tricots sont magnifiques et ta petite puce à croquer....
    Bon dimanche...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) Je n'arrive pas à te joindre par ton blog donc je te donne mon mail perso comme ça je t'envoies les liens pour les oiseaux : neigedelouange@outlook.com

      Bises, Angélique

      Supprimer